::: Ride-In 03 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyMer 6 Juin - 9:12

Dimanche 17 juin, journée d'entrainement pit bike sur le terrain de pit bike et le parc FMX de Quinssaines ( MC MONTLUCON ).
Licence FFM ou UFOLEP obligatoire.

Allez les gars, il faut se bouger un peu, venez et vous ne le regretterez pas.
Le terrain est typé SX à double piste, les pilotes de tous niveaux peuvent rouler assez facilement sur le circuit, en plus il y a 3 rampes et un champ de bosse.
C’est la piste d’entraînement d’Emmanuel Barthazon et de Fred Guerreiro deuxième est quatrième en 10 Pros à Sens.

Le circuit pour les bécanes de cross est attenant, donc si vous avez des copains qui veulent rouler avec leurs bécanes de cross pas de problème !

Nous disposons aussi d'une super grande salle pour prendre les repas, au cas où la météo ferait des siennes.

Maintenant vous n'avez plus d'excuse pour le 17 Juin. flower

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Sanstitre2re0

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Sanstitre1zf0


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Nombre de messages : 20
Localisation : les mathes - la palmyre
Date d'inscription : 28/03/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: piste pit bike   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyJeu 7 Juin - 15:27

salut z03 j aurais voulu savoir a partir de qu elle heure on peut venir rouler le 17 , c est juste l aprem ou toute la jourée Question
Revenir en haut Aller en bas
wileracing




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyJeu 7 Juin - 21:48

ici y a pas beaucoup de licenciés, on a juste le casm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyJeu 7 Juin - 23:39

MIG 17 a écrit:
salut z03 j aurais voulu savoir a partir de qu elle heure on peut venir rouler le 17 , c est juste l aprem ou toute la jourée Question

C'est a partir de 10 heures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyJeu 7 Juin - 23:42

wileracing a écrit:
ici y a pas beaucoup de licenciés, on a juste le casm

Le probleme, c'est que sans licence il n y a pas d'assurance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jbracing




Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : vichy
Date d'inscription : 20/01/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptySam 9 Juin - 2:56

et oui les gars il va falloir y passer par la licence, bon c'est pas le bout du monde, d'ailleurs vous avez passe le CASM pour ca. non ?

Il est ou FIGUERS , il se cache , il a peur ou quoi ? Je crois qu'il a peur car je vais revenir affute des USA Twisted Evil


BON ROULAGE a Montlucon, si j'avais ete en France j'y serai alle , c'est comme ca qu'on progresse et qu'on se regale !!

alle biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponskmx.com
MIG




Nombre de messages : 20
Localisation : les mathes - la palmyre
Date d'inscription : 28/03/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: roulage a ris   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyMar 12 Juin - 14:16

salut ride-in j aurais voulu savoir si vous roulez samedi aprem a ris gare , on arrive de charente maritime samedi fin de matinée, et on serai venu rouler avec vous si vous y etes , car dimanche je pense qu on va allé faire un tour sur le terrain de quinssaines , merci de me tenir au courant et bon ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyMer 13 Juin - 19:56

Salut MIG 17 , j’espère que tu viendras à Quissaines. cheers
En plus tu passes à 2 kilomètre du circuit quand tu vas à Vichy ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Nombre de messages : 20
Localisation : les mathes - la palmyre
Date d'inscription : 28/03/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: dimanche 17   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyMer 13 Juin - 22:16

salut z03 on sera bien a quinssaines dimanche vers 10,11heures c est prevu Twisted Evil , c est juste qu on aurai bien voulu on mettre un coup a ris gare sur ce nouveau circuit qui a bien changé depuis septembre dernier , si quelqu un roule a ris samedi aprem , merci de me le dire avant samedi matin car on part de charente-maritime et apres j aurais pas accés a internet , merci bien la ride in familly Very Happy et z03 a dimanche cheers bon ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyJeu 14 Juin - 15:05

Vous êtes combien à venir de Charente plus les Vichyssois ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Nombre de messages : 20
Localisation : les mathes - la palmyre
Date d'inscription : 28/03/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: dimanche 17   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyJeu 14 Juin - 23:35

nous on vient a 2 et la ride in company je sais pas si ils y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyVen 15 Juin - 14:29

Alors a Dimanche les gars et bonne route bounce
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Nombre de messages : 20
Localisation : les mathes - la palmyre
Date d'inscription : 28/03/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: dimanche 17   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptySam 16 Juin - 0:51

ok merci a dimanche sous le soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arfeuilles
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyDim 17 Juin - 0:28

J'aurai trop voulu venir en plus votre terrain à l'air top et c tjrs sympa sympa de se retrouver mais j'ai ni le casm ni la license, des que je rentre en juillet je m'en occupe, ca urge je peut rouler nul part ca me soul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyDim 17 Juin - 8:46

Dav a écrit:
J'aurai trop voulu venir en plus votre terrain à l'air top et c tjrs sympa sympa de se retrouver mais j'ai ni le casm ni la license, des que je rentre en juillet je m'en occupe, ca urge je peut rouler nul part ca me soul Evil or Very Mad
Je te comprend Dav, est c'est pour cela que j'ai pris une licence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arfeuilles
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyDim 17 Juin - 14:18

Bonne bourre bande de vieux veinards !!!! mettez des tofs de votre session ce sera sympa, faites pas trop les cramé non plus les minis ça fait bobo aussi lol! je repart en vac demain donc absent du forum pendant encore 15 jours, bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptyMar 26 Juin - 15:35

Je réponds, avec du retard car je pensais trouvé des photos à mettre sur le forum. Et bien manque de bol je n’en trouve pas. De mon côté, je n’ai pas eu le temps d’en prendre, ma bécane ne marchait pas je me suis acharné sur le carbu, alors que mon problème venait de mon allumage à rotor interne. scratch

Sinon la session c’est apparemment bien passé, avec une petite quinzaine de pilote, ont as eu trois grosses averses, ce qui n’en a pas empêché certains de rouler. albino

Un grand merci à MIG 17 et à son pote, qui ont fait le déplacement depuis leurs belle région. cheers

@ ++ z03 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arfeuilles
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) EmptySam 30 Juin - 19:26

Dommage pour les photos, ta meule est réparer alors maintenant?de mon coté je vient de rentrer, je me renseigne pour passer le casm au plus vite apres je pense que l'on viendras vous voir, votre terrain à l'air au top !!! voila bon roulage à tt l'monde !!!

Don't worry be happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)   Dimanche 17 juin  entrainement pit bike Quinssaines (03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Pit Bike 2010- Rd1 Quinssaines (03)
» Session entrainement 14 mars a quinssaines
» MINI DIRTY JAM (pit bike slopstyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Ride-In 03 ::: :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser