::: Ride-In 03 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jbracing




Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : vichy
Date d'inscription : 20/01/2007

TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty
MessageSujet: TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV   TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV EmptySam 9 Fév - 14:47

Bonjour à tous,

Après plusieurs appels et de reports, j'ai enfin eu la confirmation de notre MR BULLDOZER qui sera présent donc le SAMEDI 16 FEVRIER toute la journée à partir de 8h30.

OBJECTIF DE LA JOURNEE /

1° Faire un sentier de la passerelle jusqu'à la piste accessible en voiture. Nous allons prendre du gravier plus de la terre et du sable pour qu'il n'y ait plus de boue ni de flaque.

2° Faire le tracé de la piste MX. Comme nous l'avions prévu. Après avoir terminé la piste SX assez selective et pas accessible à tous les niveaux, nous allons faire à une piste typé MX, très large, pour débutant et confirmé. Je pense que tout le monde connait l'emplacement.
Donc avec le bull, l'objectif est de faire un tracé large qui permettra de commencer à rouler et d'avoir une première base de travail pour ensuite améliorer cette piste.

TOUTES LES BONNES VOLONTEES SONT LES BIENVENUES !!!

FIGUERS sera présent le matin, et je le relaierai l'après midi.

Au niveau de la vie du club, nous allons accueillir en 2008 un nouveau membre Cyril.
Cyril a voulu monter son club à Brugheas mais devant le manque d'entrain de certaines personnes qui voulaient juste rouler et par forcement bosser, Cyril a abandonné son projet pour venir nous rejoindre.
Ceci est une excellente nouvelle tout d'abord d'accueillir un nouveau membre mais Cyril n'arrive pas les mains vides puisqu'il met à disposition du club un chalet en bois à monter, des piquets, du grillages, et des dalles de béton. Tout pour faire un petit coin sympa !!!! Laughing

Enfin, les cotisations 2008 sont à renouveler. Le propriétaire nous a demandé pour continuer que toutes personnes qui désirent rouler sur la piste est une licence FFM.
Nous avons un accord avec le club affilié TEAM ST YORRE qui s'occupe de la piste de motocross à Ris.
Donc voici les tarifs :

Adhérents membres et accès à l'année circuit RIDE IN 03 : 75 € compris dans ce tarif 20 € pour le TEAM ST YORRE qui vous délivre l'imprimé de licence FFM.
Prix de la licence FFM pit bike : 65 € . Je répéte que le club touche 0 € sur la licence. Pour bénéficier de cette licence il faut avoir le CASM.

Pour les personnes qui n'ont pas de CASM, il est possible de prendre une licence "entrainement" qui coute autour des 100 €.

J'ai été un peu long mais les beaux jours recommencent à pointer le bout de leur nez, et cela permet de faire un point sur la situation.

J'attends vos coms

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponskmx.com
wileracing




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV   TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV EmptyDim 10 Fév - 16:01

c plutot des bonnes nouvelles
pour les 16 pas dispo par contre , je me marie Laughing
a+
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Administrateur
Administrateur
Popopski


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 18/01/2007

TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV   TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV EmptyLun 11 Fév - 23:16

Très très bonne nouvelles que tu nous donne. Aprés ces travaux le spot va être vraiment génial ! Heureusement que des personnes se bougent pour faire avancer les choses ! Merci a vous ....

PS: j'espère pouvoir venir rouler avec vous pendant les vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
Popopski
Administrateur
Administrateur
Popopski


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 18/01/2007

TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV   TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV EmptyLun 18 Fév - 3:16

Alors vous avez fait des photos des travaux .. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
jbracing




Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : vichy
Date d'inscription : 20/01/2007

TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV   TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV EmptyVen 22 Fév - 15:24

POUR CEUX QUI VEULENT DONNER UN COUP DE MAINS.......

Samedi 23 février TRAVAUX A LA PISTE :

- Débroussaillage pour ensuite poser de la grille à mouton.

Présent :

GREG
CYRIL
JULIEN

Si vous êtes libres pour venir avec une debroussailleuse, pelle, rateau ou tout autres outils.

Nous serons présent à la piste à partir de 9h30

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponskmx.com
Popopski
Administrateur
Administrateur
Popopski


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 18/01/2007

TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV   TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV EmptyVen 22 Fév - 15:54

Je serait au ski ! Mais je penserait a vous .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
figuers

figuers


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 28/01/2007

TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV   TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV EmptySam 23 Fév - 20:42

demain on sera a la moto et on pensera toi nous aussi !!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV   TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX POUR LA PISTE MX LE 16 FEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTE
» Dimanche 17 juin entrainement pit bike Quinssaines (03)
» CIRCUIT DE KART VARENNES SUR ALLIER OUVERT POUR LES SUPERMOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Ride-In 03 ::: :: Circuits et spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser