scrapoon Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : vichy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Pit Bike made In USA (Ride In 03) Mar 21 Avr - 14:49 | |
| Voila le dernier montage en HD!!!!!!! Made In USA quoi http://www.vimeo.com/4257340 Va falloir se reveiller on voit que Figuers sur la video cameraman : Foudek Montage: Scrapoon Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
jbracing
Nombre de messages : 204 Age : 45 Localisation : vichy Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pit Bike made In USA (Ride In 03) Mar 21 Avr - 15:41 | |
| Oouais il est stylé le FIGUERS quant il roule, Je vais tout faire pour lui mettre un peu plus la pression... si je tombe pas dans l'eau, et si je crève pas, enfin si je peux rouler un dimanche sans avoir une coui.... C'est la faute à Cyril ça, il m'a refilé son chat noir.... pffffff j'aurai pas dû lui dire d'acheter une Pitster Pro depuis il roule, il roule, il roule, il roule.........et encore il roule un BIG UP à FOUDEK pour les images, au TOP au TOP, ce sera de mieux en mieux, et à SCRAPI puor le montage bien sur | |
|
figuers
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pit Bike made In USA (Ride In 03) Mar 21 Avr - 21:43 | |
| super vidéo et super montage !!! a quand le dvd ! vivement qu'on saute toutes les bosses é scrapoon y faut se motiver | |
|
Popopski Administrateur
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pit Bike made In USA (Ride In 03) Mar 21 Avr - 23:00 | |
| Super montage mon Scrapi !! On dirait vraiment un track US c'est fouuuu ! Vivement le 2-3 mai pour poser enfin mes roues sur ce track ....
Bizzz les amis ! | |
|
figuers
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pit Bike made In USA (Ride In 03) Ven 7 Aoû - 14:56 | |
| voila un dvd made in usa https://www.youtube.com/watch?v=Nenppb8Uwig&feature=related | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pit Bike made In USA (Ride In 03) | |
| |
|