Nombre de messages : 204 Age : 45 Localisation : vichy Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: track's 2010 Ven 5 Nov - 20:58
wileracing a écrit:
figuers a écrit:
salut wileracing ça fait un bail. on a refait le terrain au petit oignon avec des bosses bien rondes et longes normale il avait pas mal de terre
ce matin avec cyril max loïc et moi on a monté une cabane vers le nouveau parking et grillagé le passage, manque plus qu' a fixer les toles sur le toit
Vivement le compacteur et le beau temps qu'on puisse tester
ben je vois que ça bouge à donf , faudra que je passe vous voir mais ça sera pas ce samedi ( je serais à époqu'auto) mais à l'occaz je viendrais vous faire une bize
Ce serai sympa de vous revoir avec Neness d' ailleurs vous avez tjs des pits ?? A bientôt à ris le team pirate
figuers
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: track's 2010 Sam 6 Nov - 20:51
romini03
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : montluçon Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: track's 2010 Dim 7 Nov - 22:40
vivement que vous le réouvrier alors qu'on se tire la boure au faite jb tu arrete le pit? j'ai vue ta moto a vendre sur ponskmx!
jbracing
Nombre de messages : 204 Age : 45 Localisation : vichy Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: track's 2010 Mar 9 Nov - 20:55
la moto est vendue en attendant la new bucci
wileracing
Sujet: Re: track's 2010 Mar 9 Nov - 22:13
ça a l'air sympa ! yes toujours les pits tout les 2 et de mon coté je monte un street bike sur base de mon ex cadre périmétrique avec roue dax ... ( d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait qu'on cause moteur ensemble) et un supermot en 10 avec moteur honda semi auto que je vais kiter 82 bbr ... plus les vw ...j'ai aquis un nouveau" transporteur de pit" aussi vieux que moi enfin à fond comme d'hab !
valentin
Sujet: Re: track's 2010 Mer 22 Déc - 1:03
salut les mecs, Cool l'évolution de votre track, plus simple, plus securisant mais toujours au TOP! Ca fait un petit bout de temps que je suis pas revenu roulé a quinssaine, sa serait bien de se ré-organiser une petite session? bon ride val'