::: Ride-In 03 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Circuit de Ris-Gare

Aller en bas 
+4
wileracing
neness
jbracing
figuers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scrapoon
Modérateur
Modérateur
scrapoon


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 23/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 23:31

lol! ba tu va pas peiner avec moi je serais a pied,peut etre avec la 88 que julien pourras me preter Mad
et raph et neness vous faites quoi? on vous attend toujours,venez rouler ce week end avec nous!!! bounce bounce (sachand que si popop vient il va pleuvoir sans doute Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Administrateur
Administrateur
Popopski


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 18/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 19:42

scrapoon a écrit:
lol! ba tu va pas peiner avec moi je serais a pied,peut etre avec la 88 que julien pourras me preter Mad
et raph et neness vous faites quoi? on vous attend toujours,venez rouler ce week end avec nous!!! bounce bounce (sachand que si popop vient il va pleuvoir sans doute Laughing )



Pff si il pleut je te defonce scrapi car sa va etre le premier week-end apres blois que je vais peurait rouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
wileracing




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 21:47

je vais pouvoir que samedi aprem, qui y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Administrateur
Administrateur
Popopski


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 18/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:51

heu .... je c'est pas peut etre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
scrapoon
Modérateur
Modérateur
scrapoon


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 23/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:18

wileracing a écrit:
je vais pouvoir que samedi aprem, qui y va ??

il y aura moi(je vien jusgte regarder jai pas de meule),popopski avec sa motovert et figuers aussi,avec julien et sa 88 cheers cheers cheers cheers donc on se verra samedi ,tu va voir le terrain il tu(lol c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Administrateur
Administrateur
Popopski


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 18/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:51

oue les ga ! il faut du monde ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
Dav

Dav


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arfeuilles
Date d'inscription : 31/03/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:58

moi j'pourrai pas c l'annif à ma mômôn on part dans ma famille ds le cher, désolé popopski tu pourra pas me pourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Administrateur
Administrateur
Popopski


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 18/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:59

No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
neness




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptySam 13 Oct - 19:48

scrapoon a écrit:
wileracing a écrit:
je vais pouvoir que samedi aprem, qui y va ??

il y aura moi(je vien jusgte regarder jai pas de meule),popopski avec sa motovert et figuers aussi,avec julien et sa 88 cheers cheers cheers cheers donc on se verra samedi ,tu va voir le terrain il tu(lol c'est le cas de le dire)
c est clair qu il peut tué affraid c est un vrai champ de bosse pour tres bon pilote ou pour quelqu un qui veus se faire mal ,franchement pas pour moi , j irais juste vous voir rouler lol! avec mon ambulance lol!
Revenir en haut Aller en bas
wileracing




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:25

j'ai fait une dizaine de tours maxi, c méme pas question de dire de se faire mal ou pas(méme si les "contre bosses"c assez piége) mais en 2éme sans arret et plus un morceau pour mettre du gaz , non c pas trop mon truc , je me fais pas trop plaisir, en faite je préférais la toute premiere version (avec bien moins de bosse), là c plus pour moi; je me fais bien plus plaisir au terrain pirate, on y a fini la journée d'ailleurs (au moins 30 tours) Very Happy faite vous bien plaisir, on passera vous voir rider Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
jbracing




Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : vichy
Date d'inscription : 20/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:59

Dommage que vous etes pas venus dimanche aprem, ce fut une enorme session. Max a mis la vidéo sur le site.

Je trouve que la piste est superbe, certainement une des plus belles en ce moment en auvergne ( et meme en france), et même si j'ai pas retrouvé mon niveau encore une ou deux sessions et ça devrait tout passer !

Après c'est sur qu'elle demande de l'engagement, de la technique, des cojones et aussi une bonne moto bien suspendu. C'est ça la pit, du BMX à moteur !!

Après pour Raff et Neness, je comprends que ça vous change de l'enduro
affraid . Je reviens dans la région donc je pourrais être plus actif avec l'asso. et je compte bien l'année prochaine faire une piste plus typé MX à côté de la piste actuelle. On a la place de faire qqchoses de large et roulant. Si il y'en a que ça motive....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponskmx.com
neness




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 21:18

c est clair ,je n ais ni le niveau ni la moto ni les cojones (que tu peus vite laisser sur le reservoir ) ni la moto pour rouler sur cette piste , elle est pour des pilotes de bon niveau pas pour des amateurs ou des rouleurs du dimanche (comme moi ) qui fait de la pit tout les six mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrapoon
Modérateur
Modérateur
scrapoon


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 23/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:23

neness a écrit:
c est clair ,je n ais ni le niveau ni la moto ni les cojones (que tu peus vite laisser sur le reservoir ) ni la moto pour rouler sur cette piste , elle est pour des pilotes de bon niveau pas pour des amateurs ou des rouleurs du dimanche (comme moi ) qui fait de la pit tout les six mois lol!

Tu sais on est pas des bon pilotes , pour moi nous somme tous des amateurs(figuers,kevin,dav...) apres c'est sur faut la moto qui va avec et le reste(dailleur lol mes couille je les est deja laisser taper sur me reservoir et c'est clair que sa fais tres mal,j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie sur une si courte duree) mais c'est clair que au debut quand tu roule sur la piste sa fais peur mais une fois que tu te lance et que sa passe court ou long, tu te dis putin je les fais et c'est cela qui est tros bien et qui te fais evoluer apres faut evoluer a son rhythm.
En plus on est des rouleur du dimanche, moi quand je vais roule c'est que le dimanche lol et popopski lui c'est un rouleur du trimestre lol! il est tros fort ce popopski a chaque fois qu'il vien rouler il s'ameliorre sans qu'il est fais de la pit pendant des mois (GG cheers )
enfin je marque tous ca car on n'st dimanche j'atten toujours ma putin de moto depuis le 1er septembre et je me fais chier dans mon apart.
donc voila en tous cas sa serais cool de rouler meme au terrain pirate ensemble, car quand j'aurais ma moto ya pas tros de coin pour la roder et rouler tous seul c'est nul. Crying or Very sad
ps: julien en esperant que les moto arrive bientot stp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wileracing




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:16

je suis monté à ris dimanche par les bords d'allier "en grosse",je pensais vous voir rider mais y avait personne (15h30 environs), je suis méme passé par chez rougeron, y avait un type en wr et retour par la piste pirate mais en "grosse" c pas aussi drole clown
pirate powaaaaaaaaa pirat
scrap, tu viens qd tu ve a la maison pour aller tirer l'arsouille a coté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ris-Gare   Circuit de Ris-Gare - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Ris-Gare
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CIRCUIT DE KART VARENNES SUR ALLIER OUVERT POUR LES SUPERMOT
» tour de circuit du 15/07/07..
» Circuit de Lapalisse en construction
» Circuit de Garons 30 - spot WORKSHOP PARK / PONSK MX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Ride-In 03 ::: :: Circuits et spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser