Bonjour à tous,
Après plusieurs appels et de reports, j'ai enfin eu la confirmation de notre MR BULLDOZER qui sera présent donc le SAMEDI 16 FEVRIER toute la journée à partir de 8h30.
OBJECTIF DE LA JOURNEE /
1° Faire un sentier de la passerelle jusqu'à la piste accessible en voiture. Nous allons prendre du gravier plus de la terre et du sable pour qu'il n'y ait plus de boue ni de flaque.
2° Faire le tracé de la piste MX. Comme nous l'avions prévu. Après avoir terminé la piste SX assez selective et pas accessible à tous les niveaux, nous allons faire à une piste typé MX, très large, pour débutant et confirmé. Je pense que tout le monde connait l'emplacement.
Donc avec le bull, l'objectif est de faire un tracé large qui permettra de commencer à rouler et d'avoir une première base de travail pour ensuite améliorer cette piste.
TOUTES LES BONNES VOLONTEES SONT LES BIENVENUES !!!
FIGUERS sera présent le matin, et je le relaierai l'après midi.
Au niveau de la vie du club, nous allons accueillir en 2008 un nouveau membre Cyril.
Cyril a voulu monter son club à Brugheas mais devant le manque d'entrain de certaines personnes qui voulaient juste rouler et par forcement bosser, Cyril a abandonné son projet pour venir nous rejoindre.
Ceci est une excellente nouvelle tout d'abord d'accueillir un nouveau membre mais Cyril n'arrive pas les mains vides puisqu'il met à disposition du club un chalet en bois à monter, des piquets, du grillages, et des dalles de béton. Tout pour faire un petit coin sympa !!!!
Enfin, les cotisations 2008 sont à renouveler. Le propriétaire nous a demandé pour continuer que toutes personnes qui désirent rouler sur la piste est une licence FFM.
Nous avons un accord avec le club affilié TEAM ST YORRE qui s'occupe de la piste de motocross à Ris.
Donc voici les tarifs :
Adhérents membres et accès à l'année circuit RIDE IN 03 : 75 € compris dans ce tarif 20 € pour le TEAM ST YORRE qui vous délivre l'imprimé de licence FFM.
Prix de la licence FFM pit bike : 65 € . Je répéte que le club touche 0 € sur la licence. Pour bénéficier de cette licence il faut avoir le CASM.
Pour les personnes qui n'ont pas de CASM, il est possible de prendre une licence "entrainement" qui coute autour des 100 €.
J'ai été un peu long mais les beaux jours recommencent à pointer le bout de leur nez, et cela permet de faire un point sur la situation.
J'attends vos coms