MIG
Nombre de messages : 20 Localisation : les mathes - la palmyre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: salut ride in .. Jeu 12 Avr - 23:47 | |
| salut les gars c est mig de charente maritime ont est passé vous voir a 3 pour la premiere du terrain a ris , ou ont c est bien eclaté , je vois que vous avez fait pas mal de modifs sur votre terrain et ca a l air bien cool , vivement qu on revienne vous voir pour se tirer la bourre , et sinon si vous descendez dans le coin nesitez pas a me contacter on a petit terrain bien sympa , ca sera avec joie | |
|
figuers
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salut ride in .. Ven 13 Avr - 19:48 | |
| merci les gars c'est super cool ! ça fait plaisir ! | |
|
wileracing
| Sujet: Re: salut ride in .. Ven 13 Avr - 21:30 | |
| salut l'amigo, je me souviens bien de votre passage, on avait bien roulé; merci pour l'invite et si vous repassez ds le coin, hésitez pas, le terrain a bien évolué | |
|
neness
| |
MIG
Nombre de messages : 20 Localisation : les mathes - la palmyre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: salut ride in .. Dim 15 Avr - 1:03 | |
| je pense qu ont va venir vous revoir d ici peu , fin avril ou fin juin je vous passerez un coup de fil savoir si vous etes dispo , est ce que vous allez rouler a sens pour le mini sx ? nous on y sera , le terrain a l air bien cool et assez technique il parait ca serai sympa de se voir la bas ... | |
|
figuers
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salut ride in .. Dim 12 Aoû - 13:39 | |
| MP envoyer regarde dans mail !! a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ride in .. | |
| |
|